Les meilleurs sites pour les webcam girl/ animatrices webcam

3/09/2016 10:39:00 AM dasokblog 31 Comments




Coucou les filles!


Vous avez été très nombreuses à me demander sur quel site je travaille, j'ai décidé d'écrire cet article pour vous aidez à choisir le mieux pour vous.


Tout d'abord, comme vous le savez, sur internet, il existe des centaines, si ce n’est des milliers, de sites pour animatrice webcam. Tous vous promettent des revenus énormes mais peu peuvent réellement vous les fournir pour une seule et unique raison : ils n’ont pas assez de traffic (c’est-à-dire de visiteurs).

Comme je vous disais dans mon précédent article Quel site de webcam choisir les meilleurs sites sont les sites américains, ils ont le meilleur traffic! j'ai essayé plusieurs sites français et européens, franchement ils ont ZERO traffic et comme vous le savez maintenant ZERO traffic = ZERO argent; c'est aussi simple que ça, ne perdez pas votre énergie et votre temps.

Le meilleur choix reste les sites américains et donc anglophones, mais comment faire si on ne parle pas anglais? honnêtement ne vous prenez surtout pas la tête avec ça, vous n'avez pas besoin d'être bilingue, il suffit de connaitre quelques mots en anglais et encore car même sur les sites anglophones, il y a beaucoup de francophones (70% de mes clients sont français). Donc la langue n'est vraiment pas une barrière.

Par contre là où cela pourrait être un peu chiant c'est pour l'inscription et le support technique par la suite, je sais que des fois ça peut être très compliqué de s"inscrire sur un site en anglais même quand on a des notions d'anglais, de plus des fois la procédure d'inscription est très longue allant jusqu'à 4 semaines, ce qui est énorme! c'est pour cela que je me suis inscrite dans une agence française:  Candy Cam Agency qui travaille qu'avec des sites américains, c'est d'ailleurs la seule agence en France et certainement en Europe qui fait ça, pour moi c'est le TOP car on a tous les plus sans avoir les moins :

- Une inscription ultra rapide(48h)

- Un support technique au top! ils répondent rapidement(dans la journée en général)

- Ils ne vous lâchent pas comme ça dans la nature, si vous êtes débutantes, ils vous expliquent bien comment ça marche etc

- Ils proposent le paiement par western union (ce que très peu de sites proposent)

- Ils travaillent avec les plus gros sites leader mondiales (gros traffic)

- Paiement toutes les semaines

- Et SURTOUT ils parlent en français

Sans vous dévoiler mes chiffres, je peux vous dire que je gagne très très bien ma vie, comme expliqué dans les précédents articles je ne me suis pas mise à gagner de l'argent comme ça du jour au lendemain, j'ai vraiment essayé beaucoup de sites pour ne pas dire tous, avant de tomber sur le meilleur.

Une fois que vous aurez trouvé le site qui vous convient, ne croyez pas qu'en vous connectant 2 heures par semaine que vous allez gagnez quoique ce soit, si vous voulez gagner de l'argent, il faut se connecter un maximum d'heures, je connais certaines animatrices qui font 80 heures par semaine, personnellement je trouve ça un peu trop... L'idéal serait de se connecter 4 heures l'après midi et 4 ou 5 heures le soir et avoir un ou deux jour de repos par semaine par exemple, par contre au début il vaut mieux se connecter tous les jours pour augmenter les chances d'être vue par les membres et donc de crée votre fan base.


ATTENTION: ne travaillez jamais pour un site qui vous paye moins de $1 la minute!

N'hésitez pas à laisser des commentaire ou m'écrire si vous avez des questions :-)

31 commentaires:

  1. Coucou, cet article tombe à pic. Je cherche justement un/des site(s) pour m'inscrire, pas évident de s'y retrouver...Es-tu toujours satisfaite de l'agence ? Merci de tes infos, elles sont précieuses !

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    Oui y'en a tellement qu'on s'y perds... très satisfaite! heureusement parce que j'étais à deux doigts de laisser tomber avant de trouver cette agence, c'est la seule agence francophone qui travaille avec les plus grands sites= des sousous pour nous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui des sousous !! Du coup, j'ai lancé l'inscription dans la foulée, j'attends la validation de mon compte. J'ai hâte et suis pleine de craintes également...bigre que de suspens et d'excitation :-)
      Merci pour ta réponse, cela me rassure un peu.
      Au plaisir de te lire
      Lili

      Supprimer
  3. coucou, merci pour cet article précieux, c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver un site sérieux... J'ai une petite question concernant le moyen de paiement. Comment fonctionne Western Union ? Faut il avancer de l'argent pour percevoir son salaire ? Est-ce par virement bancaire ? Merci de m'avoir lu et pour toutes ces infos :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, merci pour toutes ces précieuses infos :) Effectivement ce n'est pas évident de trouver un site sérieux ! J'ai une petite question concernant Western Union. Faut il avancer de l'argent pour percevoir son salaire, est-ce par virement bancaire ? Merci pour tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      NON en aucun cas il faut avancer de l'argent, Western Union c'est un service que la poste propose pour envoyer de l'argent, il y a deux méthodes:
      Soit tu communiques ton nom et prénom à ton employeur, ensuite il t'envoie le paiement de tes revenus via Western Union en instantané, tu pourras aller retirer l'argent(dans un bureau de poste) en liquide le jour même avec ta pièce d'identité et un code de 10 chiffres que ton employeur devra te donner une fois le paiement effectué.
      Soit, toujours par Western Union, mais via un virement bancaire, il faut alors que tu donnes à ton employeur un RIB, contrairement à la première méthode, le paiement n'est pas instantané, il faut compter 4 à 7 jours pour que l'argent arrive sur ton compte.

      Voilà :-) Mais surtout n'avance JAMAIS de l'argent

      Supprimer
  5. Bonjour. C'est vraiment bizarre que mon e-mail et mon mail ne marche pas. Pourtant j'ai finalisé l'inscription avec l'email (logique) et il ne le reconnait pas lorsque je dois me connecter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bizarre... envoie un mail à Candy Cam Agency, ils répondent rapidement normalement, ils ont un support technique au top!
      J'espère que ça s'arrangera vite.

      Supprimer
  6. @Lady Lillipurple J'étais comme toi au début quand j'ai commencé, mais finalement c'est assez facile, il faut jouer le jeu et s'amuser surtout, c'est vrai qu'au début les gains ne sont pas énormes, c'est qui peut démotiver mais il faut persévérer parce que après ça montre très très vite et tant mieux :-) Si je peux te donner un seul conseil, c'est de te connecter un maximum au début (le temps te de faire connaitre et d'avoir des clients réguliers) après ça roule tout seul... n'hésite pas si tu as des questions!

    RépondreSupprimer
  7. Hello :) je vois que les cams avec des modèles femmes ont plus de succès, or nous sommes un couple. Je cherche depuis environ un mois un site pour faire des shows privés (anglophones ou pas) payés à la minute.
    Ce serait juste pour arrondir les fins de mois (environ 400 euros ce serait pas mal). Combien d'heures de travail faudrait-il alors investir ? Et surtout aurais-tu un site à me conseiller qui correspond à ce que l'on recherche ? Par avance merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-)
      Malheureusement les sites qui payent à la minutes se font rares, surtout après l’apparition des sites comme Chaturbate, Myfreecam etc (payer aux tips), le seul site sérieux que je connais c'est Candy Cam Agency, j'en ai pourtant essayé pas mal pour ne pas dire tous lol, Livejasmin est pas mal mais ils sont trop chiants et le support technique est archi nul :-(
      Les couples marchent très bien sur les sites Anglophones, vous pourrez facilement gagné 200 euros par semaine en vous connectant 3/4 heures le soir, par contre au début il faut être très régulier, par exemple se connecter les soirs du lundi, mardi, mercredi,jeudi et repos le vendredi, samedi et dimanche...ou travailler le vendredi, comme vous voulez et surtout selon votre disponibilité, mais il vaut mieux se connecter 3/4 soirs d'un coup que de se connecter une heure par ci, une heure par là...
      Il faut avoir une bonne cam et une bonne connexion internet, c'est très important.

      Supprimer
  8. Bonjour et merci à ton blog.
    Je me suis inscrite à Cam Girl Agency mais les identifiants ne marchent pas.
    J'ai procédé sous plusieurs adresses.
    J'aimerai savoir si on peut supprimer tout et recommencer l'inscription depuis le début ?
    Merci à toi secrete cam girl :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Tu veux dire Candy Cam Agency? si c'est ça, normalement tu t'inscris et 2/3 jours après ils t'envoient tes identifiants...Sinon n'hésite pas à contacter ils répondent très rapidement :-)
      XOXO

      Supprimer
  9. hello ! j'aimerai savoir si on doit declarer aux impots l'argent que l'on gagne ? car si on le retire en liquide il y a possibilité de ne pas le declaré ? parce que ce n'est pas trop valable sinon

    RépondreSupprimer
  10. coucou que penses tu d'xcams? je suis modele la bas depuis decembre 2015 et mes gains diminuent de de mois en mois, et je passe de longs moments a attendre sans personne.
    Savoir si tu l'as testé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui je m'étais inscrite mais je ne suis pas restée très longtemps, ça m'a vite saoulé le fait de rester pendant des heures et des heures dans un chat vide :-(

      Supprimer
  11. bonjour est ce site fonction dans tous les pays y compris ceux de l'afrique

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je voulais savoir si tous les pays sont acceptés dans le site particulièrement les pays de l'afrique

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir miss,merci pour les infos.Moi je vis en Afrique et j'ai essayé de m'inscrire sur le site mais en me demandant ma nationalité j'ai pas vu de pays d'Afrique à part Madagascar 😢.As tu un bon plan pour nous autres Africaines ? Stp merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Normalement ils acceptent tous les pays du monde...mais si jamais tu ne trouves ton pays dans la liste, le mieux c'est de les contacter directement.
      bise :-)

      Supprimer
  14. je me suis inscrit sur candycamagency mais le liens contenu dans leur e-mail ne marche pas : livecandycam.com aidez moi a y voir claire s'il vous plais.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Bon je ne suis pas une fille ^^
    Mais voilà, avec ma petite amie nous sommes du genre exhibe' à fond.
    et on se demandais si ça ne serais pas intéressant d'arrondir les fin de mois avec ça.
    Tout ça pour en venir à ma question: Des cams sérieuses existent-elle pour les couples?

    on est un peu dans l'idée, à deux ou pas du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!
      Oui je comprends tout à fait...alors pour les sites de webcam Français je vous les déconseille, vous ne gagnerez rien...je travaille toute seule, je ne sais donc pas grand chose sur camming en couple, mais je sais qu'il y 'en a qui gagnent pas mal mais, essayez avec Candycamagency...
      kiss :-)

      Supprimer
  16. Bonjour
    Je me suis inscrite sur candidat.j'ai eu validation avec un lien pour faire les show sur un autre site qui marche.
    Par contre quand je vais sur la page candidat.com on dit compte suspendu et pourtant je n'ai pas tapé mon code.
    Merci de me dire si le site marche encore.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à toi!

    Je travail également sur un site de webcam qui paie assez bien, je trouve. Mais par curiosité, je voulais testé le site sur lequel tu es inscrite: CandyCamAgency
    Cependant, je vois que le site est suspendu. Y a t'il des raisons concrètes de cette suspension?

    Je te remercie par avance de ta réponse! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Je viens de vérifier et il fonctionne parfaitement... tu as essayé de te connecter avec firefox ou autre ?

      Supprimer
  18. Coucou j'aimerais savoir si tu connais desir-cam ? qu'en penses-tu ? Je suis camgirl sur ce site mais il y a très peu de clients au début on est nouvelle on se fait bcp mais le mois d'après.. toujours les mêmes clients

    RépondreSupprimer
  19. Coucou j'aimerais savoir si tu es toujours sur candy cam agency j'aimerais me lancer dans les cam girls et recevoir son argent en liquide minteresse beaucoup! Surtout que tu me dis que le temps de recevoir l'argent est rapide!

    RépondreSupprimer